FLCL
FLCL
Administrateurs : Boogiepop
 
 FLCL  Pension  Salon 

 ça fait du bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:47:48   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop se souvint d'une chose tres importante

" il faudrait que je te conduise a ta chambre si tu compte rester "

Boogiepop se leva et tendit son bras

"me suivez vous tres chere?"


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:45:17   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

"Moi aussi je vais aller déposer mes affaires dans ma chambre"

Et il prit son gros sac et monta les escaliers


=====>Chambre de Yoyo


--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:54:03   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

Elle saisit son sac sur une épaule et attrape le bras de boogipop avec son grand sourire habituel.

"Avec plaisir Monsieur...Je vous suis de bon coeur ! ^^ allons voir a quoi resemble cette chambre ! ^^"

Répondit elle avec son air enjoué .
RoseNoir
Endors toi, pour ne jamais revenir.
Membre
RoseNoir
5 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:09:37   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

>< --- Entrée

Aïle après une errance dans les couloir entra dans cet salle le salon, un feu de bois brulait dans la chaminer, des fauteils était autour du foyer de celui-ci... Elle balança ses affaire sur un fauteils moileux et s' installa devant le feux pour se réchaufer... personne n' était là, et Aïle apréciait ce calme et ce silence...
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:34:16   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop arriva calmement dans le salon , il vit la jeune fille et saprocha d'elle


"Bonjour vous devez etre nouvelle je me nomme Boogiepop et vous ?"


--------------------
RoseNoir
Endors toi, pour ne jamais revenir.
Membre
RoseNoir
5 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:51:09   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Aïle se retourna, un garçon qui devait avoir dans les 15 ans se tenait quelque mètre derrière elle...

"enchantée... Mon nom ? qu'elle importance... apelez moi simplement la Rose Noire... si nos relation sont favorable, alors je vous donnerai mon nom... Je vais vous paraïtre froide et incorecte mais, je suis comme cela... je m'excuse d' avance..."

Dans la lumière du feu, les longs cheveux blancs d' Aïle prenait une teinte rousse, mais ses yeux restait d'un rouge étincelant... Aïle se leva, ses cheveux d'une longeur impressionante ( aïle fais 1m73 et ses cheveux lui arrive a plus de mi cuisse... ) elle souriat timidement et tendit la main pour serrez celle de Boogiepop...

Message édité le 10-04-2005 à 19:51:58 par RoseNoir
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:27:02   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

=====>Cuisine

Yoyo arriva et vit la fille à côté de Boogiepop.

*j'ai du faire mauvaise impression avec Graine, je vais esseyer de me ratrapper cette fois*

"Bonjour, je m'appelle Yoyo et vous?"

Il n'était pas très doué mais c'était déjà un début...
N'ayant pas reçu de réponse, il se tourna vers Boogiepop.


"Qu'est-ce que j'ai fait de mal cette fois???"


--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:52:25   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop leva les yeux

"rien continue.."


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:49:54   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

"Bonjour mademoiselle !!"

Toujours pas de réponse.


"Je commence à désespérer..."


--------------------
RoseNoir
Endors toi, pour ne jamais revenir.
Membre
RoseNoir
5 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:48:51   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Aïle se retourna vers le petit garçon, son regard était meutrier...

"Salut... mon nom ? que peut il vous importez... apelez moi juste Rose Noire... "

La jeune fille se rassit dans un des fauteil, regardant le feu avec des yeux froid comme l'acier...
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:34:26   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Yoyo étauit inquiet du regard que venait de lui envoyer cette fille. Il décida alors de s'éclipser

"Bon ben ah oui c'est vrai j'avais oublié j'ai un truc super important à faire je reveins plus tard !"

*Si j'y pense !*

=====>sources chaudes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FLCL  Pension  Salon  ça fait du bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum