FLCL
FLCL
Administrateurs : Boogiepop
 
 FLCL  Pension  Salon 

 ça fait du bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:37:44   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

=====>entrée

Yoyo était trempé jusqu'au os, il errait dans les couloirs a la recherche d'un coin pour se réchauffer quand son attention fu attirée par un bon feu de bois qui brûlait dans le cheminée du salon...

*hmmmm enfin je vais pouvoir me réchauffer...*
Et il s'assit près du feu en se frottant ses mains.

Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:19:19   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

=>chambre


Boogiepop entra dans le salon et vit un jeune garcon assis devant un feu de bois il regarda Nanatuko


" on y vas?"

Boogiepop avanca droit sur le jeune garcon et lui tendit sa main



" salut je me presente je susi Boogiepop et toi?"


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:39:01   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Yoyo était maintenant sec mais il était resté près du feu à refléchir, étonné de recontré quelqu'un se mit se la déffensive:

"Mon nom c'est....enfin je m'apelle Yoyo... Et lui qui c'est? Quesque que vous faites là?"

Enfin il se calma un peu et demanda:


"Où on est ici? C'est aussi à cause de la pluie que vous êtes là?"
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:51:31   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop etait etonné de la reaction du jeune homme


" on est dans un pensionnat ici et on est la car bne moi jai pu de parents donc je vit ici "

* encore un taré je suppose*

" et toi quesque tu fait la? tu est nouveau?


Boogiepop s'étai assis en face de lui et faisait signa a Nantuko de venir


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:58:33   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Yoyo répondit tranquillement:

"Non, en fait, j'étais dehors et la pluie est arrivée donc j'ai cherché un abri pour me secher et je suis tombé sur cet endroit."

*Quesqu'il m'a pris de répondre comme ça il à du me prendre pour un fou*

"Moi je suis peut-être orphelin je suis pas sûr, je serais bien rentré chez moi pour la pluie mais j'en ai pas de chez moi. Au fait je sais toujours pas qui est ton amis!"
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:10:03   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop regardait par la fenetre

* saleté de temps*

il comenca a parler alors au jeune garcon tout en regardant par la fenetre


" si tu na ppas de chez toi tu n'a qua rester ici au moin tu sera au chaud "

*µet on sera plusieur mais ou sont les filles T.T *

" ehh Nantuko tu pourrai sortir de la quoi rohhallala encore dans la cuisine lui pfff -_- donc en fait c'est mon pote il s'apelle Nantuko "


Boogiepop tendit la main au jeune homme

" alors tu reste avec nous?"


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:19:00   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Yoyo hésitant repondit:

"Je sais pas ça me gêne un peu... Faut dire qe j'ai toujours été habitué à dormir sur le trottoir... Mais pouquoi pas ça peu être amusant et puis c'est vrai qu'à la longue on a un peu mal au dos a force de dormir sur du béton..."

Il marqua une pause:
*je vais ptêtre enfin avoir un chez moi *

Puis surexité reprit :"C'est décidé je reste . Hum une petite question: Où est-ce que je dors? "
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:07:41   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop sourit

" c'est a l'étage tu verra directement ^^"

Boogiepop jeta un coup d'oeil a la cuisine

* toujours la lui pfff *

" aller amuse toi bien parmi nous^^"


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:32:02   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Yoyo se prépara à monter:

"Merci je vais voir à quoi ma chambre ressemble , j'espère que je vais me plaire ici "

Il monta alors les escaliers en diraction de sa nouvelle chambre

=====>chambre
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:48:27   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop etait perplexe


" mouai bizarre va falloir faire attention quand meme "

*il me parait un peu bizarre*

finalement Boogiepop decida d'aller sur le toit un endroit qu'il aimait particulierement




=====>toit


--------------------
Rinslet Deishiro
Membre
Rinslet Deishiro
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:25:15   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Ne sachant pas vraiment où aller, Rinslet s'arrêta au salon. Elle s'assit dans un fauteuil en posant ses bagages dans un coin de la pièce.
Fatigué du trajet, elle commença à somnoler en attendant de trpuver quelqu'un qui pourrait la renseigner.


--------------------
Même au loin , toujours présent dans mon coeur....
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:40:19   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop arriva dans le salon mais a peine entré qu'il vit une jeune fille assise dans un fauteuil qui somnolait entourée de bagage.


* Génial une nouvelle ^^ enfin une fille *


Boogiepop voulu la reveiller mais tout a coup il reconnu cette jeune fille


* mais c'est!!!!!!!*


Boogiepop decida de s'asseoir en face d'elle et d'attendre quelle se reveille


--------------------
Rinslet Deishiro
Membre
Rinslet Deishiro
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:45:52   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet qui n'était pas tout à fait endormie mais presque , réouvrit doucement les yeux sans avoir pour autant remarqué la présence de Boogie.
Sans avoir vu Boogie, elle s'étira.

"Mais y doit bien avoir quelqu'un dans cette pension quand même"

Elle se releva du fauteuil pour y retomber aussi sec lorsqu'elle aperçu le garçon devant elle.

"Heu....."


--------------------
Même au loin , toujours présent dans mon coeur....
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:49:14   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop sourit


" et alors on dit plus bonjour? à ce que je voit tu est toujours aussi faineante ^^ "

Boogiepop riait et regardait la jeune fille


" alors comment cava depuis tout ce temp ma petite Rinslet ?^^"


Boogiepop sétait raprocher d'elle


--------------------
Rinslet Deishiro
Membre
Rinslet Deishiro
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:50:37   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Fainéante moi, vi d'ailleurs tu tombes bien mes baggages t'attendaient^^"

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Je me porte comme un charme mais toi alors tu vis ici?"


--------------------
Même au loin , toujours présent dans mon coeur....
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:54:33   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop deja decourager en voyant le nombre de bagages

" oui je vis ici depuis 2 jours "


*encore des baggages ^^U*

Boogiepop etait heureux de revoir son amie d'enfance qui ne puvait s'empecher de la regardée


* toujours aussi belle ^^*


--------------------
Rinslet Deishiro
Membre
Rinslet Deishiro
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:59:23   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Ah bon et tes parents c'est eux qui 'tont envoyés ici?"

Après tout ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Boogie alors des questions elle en avait des tonnes en réserve.


"Et tu joue toujours de la guitare? Et puis y'a du monde ici?"


--------------------
Même au loin , toujours présent dans mon coeur....
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:01:39   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop avait remarquer qu'elle etait toujours aussi bavarde


" alors pour la question 1 ouai c'est grace a eux que je suis la la 2 oui jen joue toujours et la 3 on est 4 maintenant dont un petit mec bizarre "

Boogiepop se saisit des valises


" aller je temene a ton coin de paradis"



chambre===>


--------------------
Nantuko
blablablaAaAaAaA
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:19:41   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko sortit tout d'un coup de la cuisine accompagné du cuisto


" donc voila tout est dans la cuisson , n'oubliait pas l'assaisonnement juste après la cuisson et ne laisser pas trop refroidir "

* C'est un cuisto ou une femme de ménage ??? *

" bon il se fait tard je vais aller dans ma chambre en revoir "

==> chambre


--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:50:26   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

===>entrée


Elle déboula dans le salon, ses longs cheveux dégoulinants d'eau, elle s'ébroua la manière des chiens avant de poser son sac aussi trempé qu'elle et secoua encore sa longue chevelure rousse. Elle regarda alors autour d'elle

*Eh ben, pas trsè animé ici ! ^^ tout le monde est parti ? *

Elle repris son sac et s'avança près du feu pour se réchauffer tant bien que mal, encore toute ruisselante, et ses vetements déjà très court, lui collant désagréablement a la peau.
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 09:25:10   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

=====>Débris de la maternelle

Yoyo se dirigeait vers sa chambre mais en passant devant la porte du salon et entendit le bruit du feu. Il entra donc en pensant qu'il devait bien y avoir quelqu'un. Une fois passé la porte, il vit une fille installée près du feu. Cela lui fesait étrangement penser au moment où lui même entré pour la première fois dans ce pensionnat.

"Bonjour !, dit-il timidement. Comment tu t'apelles?"


--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 09:34:18   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop qui etait sur le point de sortir vit dans le salon une jeune fille assise devant yoyo

*genial enfin une nouvelle*

Boogiepop entra et s'aprocha de la jeune file il regarde yoyo en le fusillant du regard

" c'est pas comme ca que l'on parle a un jeune fille dabord tu TE presente alalalall."

puis il se tourna ver la jeune fille

" je m'appele Boogiepop Sand j'ai 14 ans."

il lui tendit la main

" et a qui ais-je l'honneur?"


--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:31:40   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

Elle regarda amusée ses deux interlocuteurs. Elle accepta la poignée de main avec un grand sourire

"Eh eh eh.... Enchantée.. Tu peux m'apeller Graine, Graine tout court ! ^^ j'ai 18 ans...."

elle se tourna ensuite vers yoyo qui sembla un peu décontenancé par l'entrée de boogiepop

"Et a qui ai-je l'honneur ?"

Lui lança elle toujours avec son grand sourire

"Vous m'avez l'air tous bien sympatique ici ! ^^ je vais peu être rester un peu plus que prévu qui sait...! ^^"
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:00:54   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop se retourna ver yoyo

" oh lui il s'appele yoyo mais il est super timide "

il s'assit alors sur le fauteuil

" j'espere bien que tu vas rester plus longtemp tu es tellement charmante "

( bon ok jarete sinon rinslet va me charcuter )


--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:42:20   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

Graine rigole encore une fois comme a son habitude.

"Et encore, tu n'a rien vu ! ^^ Hin hin hin... Mais biensur que je vasi rester un peu...! ^^"

Elle se retourne alors, se raprochant nouveau du feu pour secher son peu de vetement et ses cheveux encore gouttant a moitié sur le sol.

*Je sens que je vais bien m'amuser ici !^^*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FLCL  Pension  Salon  ça fait du bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum