|
Boogiepop | Administrateur | | 42 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 18:21:14
| Boogiepop entra les fenetres etaient ouverte et il faisait un soleil eclatant. il deposa les bagages et se retourna ver son amie " voila les bagages de madame sont avancés ^^ " il lui sourit "je t'aide a ranger le tout?" mais sa montre sonna "desoler je sort faire un tour je revien dans 20 minutes aller a toute a lheure "
Message édité le 03-04-2005 à 19:10:20 par Boogiepop Message édité le 06-04-2005 à 09:52:14 par Boogiepop
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 09:53:20
| Boogiepop arriva devant la porte de la chambre, il deposa les bagages et se retourna ver Graine " je susi desoler mais tu vas devoir partager ta chambre avec Rinslet quelqu'un de tres sympatique je t'assure "
-------------------- |
|
Graine | Eh eh eh... | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 17:48:16
| Elle passa la tête par la porte, balayant la chambre d'un regard circulaire. "Wow !!!! C'est suepr ici ! ^^ Et t'inquiete pas ! ^^ j'adore la vie en communauté ! ^^ eh eh eh.... Wow... C'est vraiment sympa ici ! ^^ Niak ! ^^" Elle saisit son sac et entra dans la chambre. |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:03:12
| Boogiepop se retira "bon alors je te laisse t'installer je serait dans le salon si tu veux me voir ^^" ==========>salon
-------------------- |
|
Graine | Eh eh eh... | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 20:54:36
| "Merci ! ^^" Elle s'allongea alors sur son lit. Fixant le plafond comme si elle attendait quelque chose. Etrange. Ca fesait bizarre de passer de seule sous la pluie a l'ambiance chaleureuse de cette petite pension... Vraiment bizarre... Mais aps désagréable. Elle se tourna, se recroquevilla sur elle même, prenant une grande inspiration avant de bondir hors du lit. "C'est pas pour ça qu'il faut se ramollir !!! ^^" [i]Se dit elle a voix haute pour elle même." *Allez zou ! ^^ un tour a la source chaude, et je cherche un endroit ou ça bougera plus...! ^^* =====> Source chaude |
|
|