FLCL
FLCL
Administrateurs : Boogiepop
 
 FLCL  Pension  Chambres(mixtes) 

 Chambre de Rinslet Deishiro et Graine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:21:14   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop entra les fenetres etaient ouverte et il faisait un soleil eclatant. il deposa les bagages et se retourna ver son amie


" voila les bagages de madame sont avancés ^^ "

il lui sourit

"je t'aide a ranger le tout?"

mais sa montre sonna

"desoler je sort faire un tour je revien dans 20 minutes aller a toute a lheure "

Message édité le 03-04-2005 à 19:10:20 par Boogiepop

Message édité le 06-04-2005 à 09:52:14 par Boogiepop


--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:53:20   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop arriva devant la porte de la chambre, il deposa les bagages et se retourna ver Graine

" je susi desoler mais tu vas devoir partager ta chambre avec Rinslet quelqu'un de tres sympatique je t'assure "


--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:48:16   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

Elle passa la tête par la porte, balayant la chambre d'un regard circulaire.

"Wow !!!! C'est suepr ici ! ^^ Et t'inquiete pas ! ^^ j'adore la vie en communauté ! ^^ eh eh eh.... Wow... C'est vraiment sympa ici ! ^^ Niak ! ^^"

Elle saisit son sac et entra dans la chambre.
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:03:12   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop se retira

"bon alors je te laisse t'installer je serait dans le salon si tu veux me voir ^^"


==========>salon


--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:54:36   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

"Merci ! ^^"

Elle s'allongea alors sur son lit. Fixant le plafond comme si elle attendait quelque chose. Etrange. Ca fesait bizarre de passer de seule sous la pluie a l'ambiance chaleureuse de cette petite pension... Vraiment bizarre... Mais aps désagréable. Elle se tourna, se recroquevilla sur elle même, prenant une grande inspiration avant de bondir hors du lit.

"C'est pas pour ça qu'il faut se ramollir !!! ^^"

[i]Se dit elle a voix haute pour elle même."

*Allez zou ! ^^ un tour a la source chaude, et je cherche un endroit ou ça bougera plus...! ^^*

=====> Source chaude
Haut de pagePages : 1  
 
 FLCL  Pension  Chambres(mixtes)  Chambre de Rinslet Deishiro et GraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum