FLCL
FLCL
Administrateurs : Boogiepop

FLCL  Hors-jeux  Bavardage 

Bonjour Bonsoir et Bon.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:46:17   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

bne voila je cree ce topic pour pouvoir dire bonjour bonsoir ou bon... quand vous asser ^^

donc je commence bonsoirrrrrrr

--------------------
Nantuko
blablablaAaAaAaA
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:33:39   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Bonjour tout le monde sa va bien ? rofl c'est bientôt finito les vacances

--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:12:07   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

moi c'est fini depuis longtemp lol nsoir all jai ete ac l'ecole voir un camp de concentration

--------------------
Nantuko
blablablaAaAaAaA
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:09:38   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Pas de bol pour la fin des vacances , sinon le camps c'était comment ?

--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:08:04   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

njour ai fini + tot sinon le camp cétai surper insctructif

--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:14:41   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Bonjour à tous. Ca va aujourd'hui??

--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:36:35   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

mouai cava cava

--------------------
Nantuko
blablablaAaAaAaA
Membre
15 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:56:21   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

yop all sa boum ? arf je vous dit a+ et à mercredi ( et oui les cours reprennent ^^ )

--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:16:01   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

lol ^^ salut all -15° aujourdui brrrr

--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:17:50   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

lu all (décidément pas vraiment original )

aujourd'hui déjà moins froid mais brrr quand même
pourquoi ne pas rester au lit???

--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:28:50   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

nalut all

ouai ca commence a faire chier lol

--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:28:56   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

allons relançons le topic

Salut tout le monde ça va aujourd'hui? Pour ceux qui viendrait pas aujourd'hui ça va cette semaine, ce mois ou encore cette année?

Un bonjour particulier à Graine et bienvenue à toi !!!!

--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:29:46   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

voila tien mais qui voila yoyo lol aller encore 1 semaine de vacance et encore bienvenue a graine ^^

--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:29:49   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Oh tien bonjour tout le monde, on est que le matin et j'ai failli vomir .
Ca commence bien

--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:48:07   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

Effectivement, c'est moyen ! ^^; en tout, cas merci pour vos bonjours et bienvenus tout le monde ! ^^^c'est crooo gentiiil !!!! ^^
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:54:56   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

mais on est la pour ca ^^

--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:05:57   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Resalut tout le monde

Boogiepop, j'attends que tu répondes dans le salon si tu passes par là

--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:51:42   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

ahh ouai dsl -_- au fait cree sujet XD jai hcanger la regle on peux aller ou on veux ,)

--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:41:37   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

Bonjour ! eh bien.... Tout va bien pour moi ! ^^ eh eh.. Sinon, ça bouge vraiment pas beaucoup ici.... -_-; ca me bloque.... j'arrive aps a être inspirée quand y'a pas d'action.. c'est domage c'est vraiment un super forum !!
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:12:28   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

atta j'ai mieux ca te tente uen pension hinata? ( encore a moi )

pi ja rapelle que mtn on peux aller ou on veux quand on veux plsu besoin de mettre

========>maison

--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:34:30   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

C'est cool ça ! ^^ du moment que tout le monde se bouge un peu plus, c'est bon... ^^ eh eh eh....
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:02:29   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

mouai si on etait + ke 3 xD

--------------------
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:36:57   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

C'est vrai que..... Eh eh eh ! ^^
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:46:16   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

mais bon voila quoi ^^

--------------------
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:12:16   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

http://forum.alloforum.com/?id=6698

declaré 100% actif

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FLCL  Hors-jeux  Bavardage  Bonjour Bonsoir et Bon.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum