FLCL
FLCL
Administrateurs : Boogiepop
 
 FLCL  La ville  Débris de la maternelle 

 Planque de Yoyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:09:58   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Yoyo arriva dans l'ancienne école ou plutôt ce qu'il en restait:

*hmmm... ma bonne vieille planque, c'est ptêtre la dernière fois que je viens ici*

Il rentra dans une classe encore en état (enfin plus ou moins: les mur tenaient debout, c'est tout) et alla chercher tout ses vêtements et les mis dans un sac qu'il avait trouvé par terre au pensionnat.

Il pensa avec nostalgie à toutes ces années passées dans cet endroit (pas si merveilleuses que ca et, comme il faisait déjà nuit, il se coucha sur son ancien lit (un assemblage de planches de bois) et esseya de s'endormir avec difficulté.

Nantuko
blablablaAaAaAaA
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:40:49   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko qui passait près de la maternelle décida d'aller y faire un tour . Il s'aventura dans ce qu'il restait du batiment . Il pénétra dans une pièce a peu près en état , il marcha et trébucha sur un sac et tomba nez a nez avec yoyo , celui-ci avait les yeux fermés .

* J'espère ne pas l'avoir réveillé *


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:43:59   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Yoyo bougea mais ne se leva pas et dit en un gémissement:

"hmmm....laisse moi dormir...."

Et il se retourna car il était très fatigué. il faisait déjà très tard (du moins pour lui car il avait pour habitude de se coucher tôt pour se lever tôt également le matin. Mais il finit par se réveillé.. .

"hummm... Salut t'es qui? Mais je te reconnais!!! Tu es le gars du pensionnat qui était dans la cuisine!!! Quesque tu fais ici?"
Nantuko
blablablaAaAaAaA
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:08:48   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

" Désolé de t'avoir réveillé , je marchait et j'ais trébuché sur un sac , sinon moi c'est Nantuko et toi ? "

*Pourquoi ne dort-il pas au pensionnat ?¿? *


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:02:10   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Yoyo était de plus en plus étonné de le voir là et se demandais ce qui pouvait bien l'ammener ici à une heure aussi tardive:

"Oui je sais qui tu es, l'autre du pesionnat me la dit Boogie machin truc. Moi, c'est Yoyo. Mais quesque tu fais là en fait? Tu devrais pas être au pensionnat?"

Yoyo était toujours à moitié endormi d'où ce ton fatigué dans sa voix. Il regardait son interlocuteur en attente d'une réponse.
Nantuko
blablablaAaAaAaA
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:06:58   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

* Bien curieux lui *

" Et bien je marchais sur la route là-bas et j'ais vu le batiment , je m'y suis aventurer et tu connais la suite , tu ne veux pas dormir au pensionnat , il y fait bien plus chaud "


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:13:08   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Yoyo lui répondit tout simplement:

"En fait, j'étais revenu ici pour reprendre mes affaires. En fait c'est ma planque ou plutôt c'était ma planque vu que je vais vivre avec vous au pensionnat. Mais comme il faisait déjà pas mal tard pour moi je me suis dit que j'allais passer une dernière nuit ici et que je rentrerai demain."


--------------------
Nantuko
blablablaAaAaAaA
Membre
15 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:57:53   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

"A d'accord , bon ben je te laisse alors je vais au pensionnat a plus tard "

Puis Nantuko s'éloigna .

==> Pensionnat ==> Chambre


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 09:18:50   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

Après une bonne nuit passée dans les debris de la maternelle (peut-être se dernière), Yoyo se reveilla a sous l'effet des raiyons du soleil que les murs en ruine ne filtraient pas beaucoup. Il se dit alors qu'il serait temps de rapporter ses affaires au pensionnat. Il chercha alors après des vêtements, des objets qu'il aimait bien,... Après une bonne heure de fouille il pensait avoir retrouvé toutes ses affaires et pris donc la direction du pensionnat avec un gros sac à la main.

=====>Salon


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FLCL  La ville  Débris de la maternelle  Planque de YoyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum