FLCL
FLCL
Administrateurs : Boogiepop
 
 FLCL  Pension  Entrée 

 Arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boogiepop
Administrateur
Boogiepop
42 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:48:39   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop arriva devant le pensionnat . il faisait gris et il allait surement pleuvoir.


*je ferait mieux de vite rentré sinon je vai etre tremper*

Boogiepop admira le paysage et le trouvait vraiment beau comparer a ce qu''il a pu voir jusque la. il decida alors de rentrer


" aller go "




=> chambre

Message édité le 18-02-2005 à 17:50:05 par Boogiepop


--------------------
Nantuko
blablablaAaAaAaA
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:17:21   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

La pluie comencer déjà a ruisseler sur le chemin lorsque Nantuko s'approchait du pensionnat .

* hmmm sale temps ....*

Il poussa la porte et entra dans le batiment.

==> Chambre

Message édité le 19-02-2005 à 12:04:27 par Nantuko


--------------------
Yoyo
Où suis-je? Qui suis-je?
Membre
Yoyo
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:54:55   Voir le profil de Yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyo   

======>les champs

Quand Yoyo arriva tout essoufflé devant le pensionnat, la pluie continuait a faire des ravages. Il fut étonné de la grandeur du bâtiment.

*Tien, je n'ai jamais vu un bâtiment aussi grand !! Je me demande à quoi il peut servir... Il fait un trop mauvais temps je vais rentrer.*

Il entra donc rapidement dans le bâtiment en courrant sans même remarquer le panneau indiquand qu'il s'agissait d'un pensionnat trop pressé de s'abriter de cette pluie torrentielle.

======>salon

Message édité le 18-02-2005 à 19:18:45 par Yoyo

Message édité le 18-02-2005 à 19:30:59 par Yoyo
Rinslet Deishiro
Membre
Rinslet Deishiro
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:53:52   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Sur le pas de la porte sa valise à ses pieds, Rinslet se retourna pour faire un dernier signe au conducteur de la voiture qui attendait devant la pension. La voiture démarra et s'éloigna rapidement.
Attrapant ses bagages, elle poussa la porte de la maison.

"C'est parti"

Elle entra dans la bâtiment sans savoir à quoi s'attendre.

==> salon

Message édité le 21-02-2005 à 19:23:27 par Rinslet Deishiro
Graine
Eh eh eh...
Membre
Graine
18 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:38:43   Voir le profil de Graine (Offline)   Répondre à ce message   http://grainedesesamewoman.forumactif.com   Envoyer un message privé à Graine   

====> bord de l'eau


Elle se tennait devant l'entrée du batiment, elle et son fidèle sac de voyage trempés jusqu'aux os (bien qu'un sac n'ai pas d'os) fixant la batisse de son air toujours aussi tranquille.

*Bien, normalement ici je devrais pourvoir loger au minimum pour cette nuit... Arf... Je suis trempée... J'avais oublié...*

Elle entra alors sans trop se poser de questions.

*J'espère que le bouffe est bonne au moins ! ^^*


====> Salon
RoseNoir
Endors toi, pour ne jamais revenir.
Membre
RoseNoir
5 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:59:05   Voir le profil de RoseNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoseNoir   

Aïle venait de pousser la porte du pensionnat, il pleuvait a grosse goutte mais elle ne pourtant pas de manteau, elle entra la tête baisser, son Katana et son sac dan le dos... elle leva doucement le nez...

* C'est ici ma nouvelle demeurent, pas mal, un peu rococo mais bon, on ne peut aps tout avoir* songeat-elle

Aïle se dirigea alors vers uen destination au hasard...
Haut de pagePages : 1  
 
 FLCL  Pension  Entrée  ArrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum